Montée vibratoire: Pour rester ancré!

Photo0234Bonjour à tous,

Comme toutes les personnes sensitives, vous avez du percevoir la montée vibratoire de ces dernières semaines et l’accélération notable du temps. Accrochez-vous au cocotier le plus proche! Ça secoue!

Il risque d’y en avoir encore 3 dans l’année. Un petit exercice pour nous apprendre à faire des choix ultra rapides, histoire de tester notre coeur, vous savez le chakra, là, au milieu! Celui que personne n’écoutait!

Test grandeur nature de lâcher-prise, entrainement intensif de surf! Je vous avais informé en début d’année sur mon article: Tigres et Dragons( http://stephanie-chotard.fr/2015tigres-dragons/ ) que nous aurions à faire preuve de sang-froid! Ben voilà, once again!

Mon remède depuis 15 jours, j’écoute de la musique, à fond et surtout je danse, en marquant bien le rythme, de façon certes un peu tribale, mais cela m’ancre profondément! Ne vous souciez pas du regard des autres! Peu importe si vous ne savez pas danser, le but est de ne pas exploser! Si, vous préférez, faites du sport, bougez, évacuez cette puissante énergie qui nous enflamme un peu trop. Ressourcez-vous en extérieur, même s’il pleut.

Voilà, sinon, papier et crayon pour les chanceux qui vivent cela en hyperactivité.

Bon weekend.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>