2016 Se reconnecter au flux universel!

hug img_3785Prévisions 2016: Se reconnecter au flux universel

Ça y est, c’en est fini avec le tour de manège version 2015! Votre estomac va enfin pouvoir se remettre de ses aventures pythagoriciennes. Bien sur, chacun tirera les leçons qui lui sont nécessaires de cette année superkarmique! En tout cas, félicitez-vous d’avoir survécu à ces 12 mois extrêmement intenses!

Après les théories de 2014, ce cahier d’exercices niveau 8 était laborieux. Vous avez ainsi pris connaissance du fonctionnement des Lois d’attraction, intégré votre potentiel énergétique d’Alchimiste et, grâce à la puissance de vos intentions, vous vous êtes étonnés de voir vos pensées se matérialiser! Et ça je peux vous assurer que maitriser ces outils-là va vous être indispensable pour vivre les années qui vont suivre!

Vous l’avez bien gagnée votre étoile! Vous devenez donc pilote chevronné de votre dragon pour voyager à travers votre galaxie intérieure! Un dernier regard sur les 8 années écoulées sera tout de même nécessaire afin de contempler avec gratitude et reconnaissance le chemin parcouru!

2016 se présente plus émotionnelle (car associée à l’eau) et un tantinet nostalgique pour cause de fin de cycle! Alors ne vous laissez pas submerger par vos émotions,exprimez-les!

De ce promontoire, logé au 9ème étage de ce building cosmique, vous aurez une vue imprenable, un panoramique sur les multiples directions qui s’offrent à vous! Profitez de cette vue et prenez une pause bien méritée!  Prenez le temps de savourez votre vie! Connectez-vous aux odeurs, à vos ressentis! Ça faisait longtemps que vous n’aviez pas pris soin de votre corps! Il appréciera! Refaites-vous une ‘tite santé: Utilisez la carte du club de sport qui est au fond de votre sac! Hammam, sauna?

En tout cas le rythme sera plus doux mais dense, ambiance fin d’année scolaire! On se détend! Nettoyage et finalisation des vieux dossiers restés en suspens et à clôturer…  Pas d’évitements possibles, sinon vous les retrouverez sur votre chemin d’ici 3 ans!

Pour ceux qui sont déjà à un niveau supérieur, laissez vous guider et alimenter par le flux universel de la vie. Les valeurs universelles auront leurs justes places en cette fin de cycle! Vous serez assoiffés d’idées, de philosophies nouvelles, portés par l’énergie de l’Hermite (arcane 9 du tarot), qui vous guidera plus encore vers votre propre lumière intérieure! Ce sera à vous de trouver votre propre vérité parmi l’orgie d’informations .

La notion de « gathering » m’a été susurré. To gather en anglais, signifie « rassembler ». En effet,  l’heure est à la communion, il faudra réunir, en nous déjà, notre yin (énergie féminine) et notre yang (énergie masculine), ça devrait être un plus facile vu que nous avons aussi bossé dessus en 2015!  Sortez des habitudes de pensées nocives et ouvrez le cercle des possibles. Le symbole du 9 étant justement un cercle.. vertueux!

Rêver sera fortement conseillé, et, de ces rêveries contemplatives pourront s’échapper quelques idées avant-gardistes. Laissez vivre le visionnaire en vous!

You believe you can fly, you can touch the sky…

Les mots-clés:

Univers, Amour inconditionnel, idéalisme, intelligences multiples, enseignements, travail participatif, bilan, voyages.

Je vous souhaite un bel accomplissement, une année 2016 pleine de merveilles, de saveurs et de félicité.

Petit kit de survie pour 2016:

  •  L’infinie Puissance du cœur     En dvd ou en livre
  • Serge-Reiver Nazare : La vibration de l’Univers documentaire

  • L’Univers organique de Giuliana Conforto

  • L’Akash Humain Monica Muranyi
  • Et bé toujours du prâna (ça sert tout le temps, tout le temps!)

  • Un carton de kleenex (j’ai dit émotionnelle l’année) et même les garçons auront le droit de pleurer!
  • Une lampe de poche au cas où l’Ermitte perdrait sa lanterne!

Pour en savoir plus, échanger sur cette année 2016, rendez-vous lors de mes conférences:

  • Nantes (168 rue du Général Buat ): vendredi 15 janvier à 19h30 sur réservations auprès de Stéphanie (06 63 16 93 65) ou  ARTYSHOOOWW

 

 

 

One thought on “2016 Se reconnecter au flux universel!

  1. Sylvaine VIANDIER

    2016…. prise de conscience de l’importance de « savoir s’écouter » et déjà (enfin) en route sur ce nouveau chemin…. il était grand temps!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>