2014, la spirituelle !

D’habitude, chaque fin d’année, j’écris ma chronique « prévisionnelle » sur l’année qui arrive mais là, impossible ! Et pour cause, je pense que l’énergie s’est vraiment et pleinement installée fin avril ! Et, depuis nous vivons des événements en dents de scie ! Pour une même journée, nous pouvons passer de l’état de grâce apportée par une bonne nouvelle à la stupeur d’une très mauvaise nouvelle.

De quoi parle cette énergie universelle 7 (matière et esprit) ?

Ce nombre sacré permet la connexion à notre essence divine grâce à nos souliers lestés en 2011. Il suggère une porte initiatique, première étape avant le bilan général de 2016 (fin de cycle).
Le temps se ralentit pour une meilleure intégration, invitation à la sagesse, à un changement de conscience, une nouvelle perception de notre vie. Pour certains, ce sera l’Éveil, pour d’autres une élévation, ou encore la révolte, en tout cas nous traversons des passages de nettoyages (essorage 1400 tours), d’épurations intérieures qui permettront de faire le vide de nos vieux-trucs-pas-trop-nets afin d’accueillir la lumière et surtout de nouvelles informations plus conformes à nos pensées !
Et oui, qui dit SACRE dit PROFANE ! Les deux coexistent et se mélent : pas d’ombre sans la lumière ! Nous aurons beau cacher la poussière sous le tapis persan, quelqu’un finira bien par la trouver !

Avant d’aller explorer les terres inconnues d’autres univers, aventurons-nous dans nos zones d’ombre et mettons-y une lampe torche.

Oui vous avez tous compris, c’est du lourd ! Pourtant la clarté apportera une vérité qui nous révèlera dans notre jus, authentique : faites place aux valeurs immatérielles, aux connaissances et apprentissages quotidiens pour revenir aux essentiels ! La Foi(en soi !) annulera les peurs et le désespoir.


« Primum vivare, deinde philosophari !  » Vis d’abord, tu comprendras ensuite.

One thought on “2014, la spirituelle !

  1. Denis Sanchez

    Merci pour cet article, fort intéressant qui explique ce qui nous arrive en ce moment 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>